Mojito Fraises Citrons

Publié le 26 Avril 2017

recette facile rapide et rafraichissanterecette facile rapide et rafraichissante

recette facile rapide et rafraichissante

 

Recette de ma petite sœur sabrina que j’ai adopté facile rapide et rafraichissante.

 

Préparation : 5mn

Cuisson : 0 mn

Attente : au moins 4h

Ingrédients :

          6 CS Sucre de canne

  • 2 Citrons non traité de préference les verts
  • Menthe fraiche
  • 100g de fraises (facultatif)
  • Eau gazeuse (sanpelligrino pour moi)
  • Des glaçons

 

Dans une carafe de 1 litres j'ai mis environ 6 doses (CS) de sucre de canne, le jus d'un citron une quinzaine de feuille de menthe. J'ai bien mélanger le tout, j ai rajouter un citron tranché en rondelles une dizaine de fraise coupé en 4 et l eau gazifiée. Pour finir j ai rajouter quelques feuilles de menthe et des glaçons par dessus et au frais pendant plusieurs heures.

 

 

Bonne dégustation

Rédigé par Djam Let

Publié dans #boisson

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article